Secteurs financés

Cafés, Hôtels, Restaurants

En France, le secteur des CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants) est porteur. La France représente une destination touristique privilégiée. Nombreux sont les créateurs ou les repreneurs qui se lancent dans ce type d’activité. La reprise ou la création d’une affaire implique des aménagements (rénovations, mise en conformité du lieu).

Dans ce contexte très concurrentiel, les prêts bancaires sont plus difficiles à obtenir. Les banques demandent des garanties plus importantes. C’est pourquoi, ProFinancement vous apporte son expertise dans le déroulement de vos démarches et pour l’obtention de votre prêt commerce.

Commerçants

Acquérir un fonds de commerce, des parts sociales, s’équiper en matériel, louer ou acquérir des locaux professionnels. Ce sont des investissements incontournables lorsqu’on démarre une nouvelle activité ou que l’on souhaite développer son activité actuelle.

Cela représente également une charge financière non négligeable. Gagnez du temps et confiez-nous la recherche du meilleur emprunt correspondant à vos besoins.

Artisans – Professions libérales

S’installer est d’abord un investissement personnel. Il est nécessaire de tout mettre en œuvre pour réussir et mettre toutes les chances de votre côté : élaborer un business-plan, trouver une structure juridique, s’occuper des démarches pour créer l’entreprise, communiquer.

Dans ce contexte, l’apport financier est un point important à ne pas négliger.

ProFinancement vous accompagne pour définir au plus juste le montant de votre apport au projet et le prêt à solliciter. Vous gagnerez du temps et pourrez vous consacrer pleinement au développement de votre activité.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. N° ORIAS : 13003561